Demander et compléter un dossier MDPH
Le dossier de demande MDPH doit être envoyé par voie postale ou déposé à l'accueil de la MDA ou rempli en ligne et accompagné des pièces obligatoires.
Adresse de retour : MDA - 10 rue des Trois Tarn - BP 10055 - 81027 ALBI cedex 9
Attention : un dossier numérisé et envoyé par courriel ne sera pas accepté.
Vous pouvez télécharger et imprimer le dossier MDPH ainsi que le certificat médical ou le demander :
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en contactant le guichet unique de la MDA par téléphone au 05 81 27 70 07
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en vous rendant à la Maison départementale de l'Autonomie - 10 rue des Trois Tarn - 81000 ALBI
Pour rappel, les pièces demandées sont :
- le formulaire de demande et le certificat médical dûment complétés ;
- une pièce d'identité en cours de validité ;
- un justificatif de domicile.

Vous pouvez faire votre demande par téléservice directement en ligne en utilisant ce lien.
Les justificatifs nécessaires à l'instruction de votre dossier doivent être numérisés afin les mettre en pièces jointes.
Si vous avez des difficultés à compléter la demande MDPH, vous pouvez demander un rendez-vous auprès des conseillers Autonomie.
Appelez le guichet unique au : 05.81.27.70.07, nous proposons des permanences à Castres ou Albi ou bien par téléphone si vous ne pouvez vous déplacer.