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Demander et compléter un dossier MDPH

Le dossier de demande MDPH doit être envoyé par voie postale ou déposé à l'accueil de la MDA ou rempli en ligne et accompagné des pièces obligatoires.

Adresse de retour : MDA - 10 rue des Trois Tarn - BP 10055 - 81027 ALBI cedex 9

Attention : un dossier numérisé et envoyé par courriel ne sera pas accepté.

Vous pouvez télécharger et imprimer le dossier MDPH ainsi que le certificat médical ou le demander :

  • en contactant le guichet unique de la MDA par téléphone au 05 81 27 70 07

  • en vous rendant à la Maison départementale de l'Autonomie - 10 rue des Trois Tarn - 81000 ALBI

Pour rappel, les pièces demandées sont :

  • le formulaire de demande et le certificat médical dûment complétés ;
  • une pièce d'identité en cours de validité ;
  • un justificatif de domicile.

Vous pouvez faire votre demande par téléservice directement en ligne en utilisant ce lien.

Les justificatifs nécessaires à l'instruction de votre dossier doivent être numérisés afin les mettre en pièces jointes.

Si vous avez des difficultés à compléter la demande MDPH, vous pouvez demander un rendez-vous auprès des conseillers Autonomie.

Appelez le guichet unique au : 05.81.27.70.07, nous proposons des permanences à Castres ou Albi ou bien par téléphone si vous ne pouvez vous déplacer.